lundi 24 juin 2013

Adepte du dimanche

Nous voilà déjà en début de semaine.
Week-end ensoleillé, bien profité des ami(e)s, de la famille, du temps et surtout j'ai bien géré mon temps pour ce qui est déco, couture ...

J'ai eu envie de nous faire des taies d'oreillers avec le super beau tissu fleuri que j'ai négocié en brocante la semaine dernière.
La MAC est en place, je me lance...

 

Pi-que, pi-que, pi-que ... 



Sur ma lancé j'ai fait 2 taies d'oreillers aux motifs rétro...
C'est moi ou en y regardant de plus près on peut apercevoir des hiboux ??
 Dans un autre registre, une boule chinoise avec du papier crépon (à tomber cette couleur !!)

J'ai suivi ce tuto très bien expliqué ...

Accroché à cette branche, c'est juste la Perfect Touch' ...


Pour finir, deux ateliers douceurs Origami ...

Eh la Grue !!!!


Petite Grue suspendue ♫

Bonne semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire