vendredi 14 juin 2013

Les idées de L'Homme

Ce matin au réveil, L'Homme me dit : "Il faudrait qu'on achète un traversin"!
Je lui dit "pourquoi pas" ... J'étais en train de regarder les prix et j'ai ha-llu-ci-née.
Le prix varie en fonction du rembourrage (plumes d'oie, mousse, ouate ...), et puis je me suis dit "ça doit pas être si terrible que ça de le faire soi-même"!

Ni une ni deux, je pars à la recherche de tissu suffisamment grand pour notre lit (180x200)
Je mets la main sur un tissu que Belle-Maman m'avait donné il y a quelques temps ♥ avec une touche rétro qui me plaît beaucoup.

Une fois le tissu choisi, le fil assorti, je sors la MAC ...
Je couds sur les côtés en laissant un espace suffisamment grand pour y insérer le rembourrage (que j'avais en stock aussi) !!! Pfft à force d'accumuler des choses, on oublie ce que l'on a en réserve.
* Petit clin d'oeil à cet article des Lubies de Louise qui tombe à pic ... 

Le traversin est fermé des 2 cotés, car je prévois d'alterner avec de jolies housses fait-main.
Zouuuu .... le tour est joué !





Testé & Approuvé par L'homme ♥

2 commentaires:

  1. Hey ! Il est super ce traversin, j'adore ! Ça me donne envie d'en faire un pour moi lorsque j'aurai terminé ma commode et mon plaid, et mes petits top... ;) Aussi, je suis fan de ta parure de draps !
    Merci beaucoup pour le lien vers mon blog, c'est super gentil :)
    Des bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Aaah ces "petites choses" en attente ... Le soleil revient, ça va peut-être te donner la motivation nécessaire. Merci ♥ La parure vient de chez La R....
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer