jeudi 25 juillet 2013

La toile de jute

La toile de jute est une fibre végétale tissé. Je l'aime parce qu'elle est brut et naturelle.
Par contre, impossible de l'utiliser pour l'habillement. Elle est râpeuse, elle gratte et le contact avec la peau est franchement désagréable! Alors j'ai opté pour la toile de jute version déco.
Pourquoi pas en faire un contenant? Non, pas pour les patates !!
Je voulais quelque chose de sobre, d'utile, de pratique tout en apportant un air champêtre à notre cuisine.

Je me suis inspiré de ces images (Ô Pinterest!)




 Pour au final utiliser ma toile de jute pour en faire ceci :

 Hop Hop Hop les bouteilles !! 

Pratique et plus de bouteilles dans les pattes !!!

4 commentaires:

  1. super !
    moi j'ai fait des rideaux pour le salon, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est carrément mieux que ma caisse en plastique ultra moche.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Merci beaucoup de votre visite.
    Vos photos sont belles, j'aime bien aussi la toile de jute. Bonne idée !
    @Bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Mr Recup' ravie que ça vous plaise !!

    RépondreSupprimer