dimanche 11 août 2013

Battle DIY #1 - La paire de basket blanche

C'est vrai, je suis en vacances !! Pourtant,  je participe avec plaisir à la battle organisée par Charlie les yeux bleus la customisation d'une paire de basket blanche.

Ça tombe à pic, j'ai justement une paire à disposition, avec un bel intérieur bleu turquoise. 
Après un passage en machine, j'applique la peinture textile. Quelques points jaunes à l'avant, le dos de la chaussure en noir et quelques clous sur les côtés. Je les voulais soft mais pétillantes, pour pouvoir les remettre même au boulot !! Pour moi, ce sera sans lacets ... 
(La peinture jaune a un peu bavé mais j'aime quand même le résultat final, et puis surtout je débute hein ....)






Vous pouvez suivre la custo des autres participantes sur le blog de Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire