vendredi 30 août 2013

CatCat & son Dressing

Mon coup de coeur de la semaine a été pour le blog mode de CatCat
Plus particulièrement pour les DIY tricots qu'elle mets gentiment à notre disposition. Du coup, même si notre terrasse est toujours baigné de soleil, j'ai déjà envie de m'y mettre et prendre un peu d'avance. Des tutos à la portée des débutantes comme moi, qui ont envie d'évoluer un peu (après l'exploit de la confection d'une écharpe pour L'homme).

Mes prochains défis :
le gros gilet DidiCatcat
 le Mini Didi&CatCat
le Pull doudou des débutantes

Si comme moi vous n'avez pas de boutiques de laines à proximité, DidiCatCat recommande ce site (traduisible en français), et pas cher du tout.
A vos baguettes !!

1 commentaire:

  1. Ce gros chandail est adorable comment puis-je avoir les instructions pour me le tricoter.Merci

    RépondreSupprimer