mardi 1 octobre 2013

La douceur du Liège

Une matière noble de plus à ajouter à ma catégorie "Indispensables". Pourquoi?
Parce qu'elle est abordable, malléable, pratique, personnalisable.
Le Liège adoucit, tempère les couleurs trop vives, ajoute "la"touche naturelle que j'aime tant.

▲ En cuisine


                                                                                      # Apartment Therapy #


# Affaire de Gout #

 # Design Sponge #

▲ Au bureau


 Pinterest

Pinterest

▲ Au Mur


Pinterest

Pinterest

▲ Version tampons



Pour quelle création en Liège allez-vous bientôt succombez ??

3 commentaires:

  1. j'adore les tampons on en fait souvent a la maison, les succulentes et le tapis de souris je craque!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'adore les casseroles et les tampons c'est vrai qu'ils sont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les sous verres, depuis le temps que je dois les faire... !

    RépondreSupprimer