mardi 29 juillet 2014

Trésors de chine #9

Encore une belle série de trouvailles. La saison des brocantes est enfin ouverte pour mon plus grand plaisir. Après un petit tour à Emmaüs, je suis repartie les bras chargés de livres pour ma Little Z, de vaisselle, de linge de lit ...
Je profite des prix abordables pour fournir notre vaisselle (quasi inexistante) mais aussi acheter de quoi décorer la future chambre de bébé lors de notre prochain déménagement prévu début septembre.

 Un panier & une grosse bobine de cordon

 Un petit vase dégradé de bleu

 1 plateau fleuri - 2 tasses Arcopal & 4 tasses à café

Une petite lampe bleu doré ♥

 
Une autre rose pâle à la lumière toute douce (pour la future chambre de ma Little Z)

 Un service à dessert fleuri

 3 grandes assiettes à la déco minimaliste comme j'aime

 Des livres pour ma Little Z


Un joli tissu à fleurs (dont je me suis empressé d'en faire un coussin pour le berceau de bébé)


Des housses d'oreillers & de coussins vintage (incontournable)

 Un pantalon à fleurs (trop petit, mais ce tissu me faisait de l'oeil ...)

 Et un tabouret (que je vais sans doute recouvrir ...)

Bonne pioche non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire