mardi 12 août 2014

Journée Brocante - Préparatifs

Demain, nous allons parcourir une brocante dans Les Landes au Port de Lanne.
Pas une petite brocante mais une énorme, genre 450 exposants. Alors je me prépare, parce qu'il va faire chaud et pour que ce moment reste le plus agréable possible, il va falloir s'équiper.

Chapeau, tenue légère mais confortable, chaussures ouvertes, crème solaire, cabas (pour petites trouvailles et grandes merveilles).
Se ménager une ou deux heure de repos à l'ombre  pour une pause pique-nique, prévoir petits sandwichs, boissons fraîches, couverture pour se poser sur l'herbe.

Sans oublier de la petite monnaie, bien pratique pour les petits objets à 1euro.

Je pars aussi avec en tête une petite liste de choses avec lesquelles j'aimerai revenir à la maison. Des vêtements pour bébé, des livres, des plateaux fleuris, du tissu, mais aussi ...

Miroir Rotin Pomme (ou soleil)
Couverture Granny Pastels
Petite Maisonnette en bois
Parc à Poupées

Kikki

Vaisselle émaillée aux jolis motifs



Valisettes, paniers ....


Je vous montre dans un prochain article mes dernières trouvailles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire