mercredi 17 septembre 2014

1,2,3 petites maisonnettes ♪

Comme vous le savez déjà, j'ai une passion folle pour les maisonnettes en bois. D'ailleurs, j'en parlais récemment dans cet article.
J'ai pas pu résister malgré mes bonnes résolutions, il a fallu que je craque pour 2 autres lors d'une chine. Après la peinture et le joli papier, deux maisonnettes trônent dans la chambre de ma Little Z avec des petits personnages qui ont marqué mon enfance (Roucky, Dumbo, Snoopy, Blanche-Neige & les 7 nains, Mère-grand...) et des nouveaux (Barbapapa,Patrick l'étoile de mer, et ces petits hippopotames bleus trop cute ... quelqu'un connaît?).





Et une maisonnette en noir dans la notre. Eh oui nous sommes de grands enfants ... 



                   Je voulais la laisser vide mais j'ai trouvé la jolie Gloria et même qu'elle parle !! 


Et vous? Quels sont vos personnages coups de coeur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire