mardi 16 décembre 2014

La pochette à repas de bébé

En cette journée pluvieuse, j'ai cousu une pochette à repas pour ma Little Z !! Eh oui hier elle a eu 6 mois, et depuis quelques jours elle se régale de compotes, purées, et petits pots tous plus appétissants les uns que les autres.... 
J'ai voulu lui faire une pochette à repas isotherme pour les petites escapades, séjours chez mamie, et suffisamment grande pour un repas complet.

Matériel
- Simili cuir
- Tissu
- Sac isotherme (j'ai utilisé celui des surgelés, il fait très bien l'affaire)
- 1 fermeture éclair
- Rubans, perles, cuir (au choix pour la personnalisation)

On n'oublie pas de disposer envers contre envers le tissu et le simili. Le plastique isotherme est placé en dernier. On pose la fermeture éclair en prenant soin de la laisser ouverte pour retourner l'ouvrage, on plie la pochette en deux envers contre envers et on couds tout autour. 
Et voila le travail !!!

J'ai choisi un jaune pétard parce que le repas c'est festif ici ...





2 commentaires:

  1. Bien vu sa fonction isotherme! Gros coup de coeur pour les petites lettres en bois de la lanière. Jolie comme tout.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Milady!!! C'est gentil... Oui c'est hyper fonctionnel ... J'en fais sur demande si tu es intéressée! ;-)

    RépondreSupprimer