dimanche 22 mars 2015

Le cas du petit meuble en Rotin

Lors de notre dernière chine, je suis tombé en amour devant cette petite table. A l'origine, c'était du rotin, qui a été repeint en jaune. Pourquoi pas hein? Si la peinture n'était pas aussi écaillée par endroit, j'aurai pu la garder dans son jus. Mais non! et puis l'Homme qui me dit "cette couleur on dirait La Poste" ... !! 
Ok! Je profite d'une journée de beau temps pour me lancer. Nettoyage, décrassage (la pauvre, elle devait être stocké depuis des lustres), sous-couche d'accroche et au final peinture blanche. Pour info, je voulais la peindre en Mint, mais après La table de chevet et Le Fauteuil, je me suis dit que ça suffisait.
Pour finir, la tablette était vraiment en mauvais état (trou, rayures ... ). Un peu de colle à bois et un papier adhésif que j'avais en réserve plus tard, la voilà toute pimpante dans la chambre de bébé ♥




 

Pour mieux s'en rendre compte, AVANT elle était comme ça :


Happy Dimanche !! 

3 commentaires:

  1. Elle est adorable, j'adore avec le papier ça lui donne un coup de pep's!

    RépondreSupprimer
  2. Un joli résultat, pour un petit meuble qui est reparti pour quelques années!

    RépondreSupprimer