lundi 18 mai 2015

Début du Top Body Challenge #1

Hello les Cotons!

Quasi 1 an après la naissance de ma fille, je me décide enfin à entreprendre un programme de remise en forme ou plutôt de "dégage graisse", car il faut bien l'avouer, les 10 kilos pris durant ma grossesse me bouffent la vie. Gêne physique, plus rien à se mettre sans que je ne culpabilise, essoufflement au moindre effort ... bref il est temps !! 

J'ai eu des échos positifs du Programme Top Body Challenge, notamment sur Instagram où plusieurs mamans se sont lancés. Alors je me suis dit "pourquoi pas moi"? 

Aujourd’hui, c'est le jour J ! 
Exercices OK, repas équilibré OK. C'est vrai, j'en ai littéralement chié à la fin du cours, mais quelle satisfaction de se sentir fière et bien dans sa peau après une bonne douche chaude bien réconfortante !!! 

Je reviendrai vers vous chaque semaine pour vous faire un petit compte rendu de l'évolution et de mes impressions.

Je tiens le bon bout !! Youhouuuu ♪



5 commentaires:

  1. Je te souhaite d'entretenir les efforts avec régularité (chose que je ne fais pas).

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je m'y suis mise il y a 2 semaines. J'ai vu l'amelioration.. jusqua ce que jai la flemme. Du coup jai recommencé ce matin (a jeun, attention !) et jespere reussir a vaincre ma prochaine vague de feignantise.
    Ne fais pas comme moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooooo c'est ma hantise !!! Je vais tenir bon, merci du conseil et courage Céline♥

      Supprimer
  3. Haha, je m'y suis mise il y a 2 semaines. J'ai vu l'amelioration.. jusqua ce que jai la flemme. Du coup jai recommencé ce matin (a jeun, attention !) et jespere reussir a vaincre ma prochaine vague de feignantise.
    Ne fais pas comme moi ^^

    RépondreSupprimer